Foire Aux Questions

CARACTÉRISTIQUES DES PRODUITS

Malheureusement, elles ne le sont pas, mais nous travaillons continuellement à créer de nouvelles pauses dont tout le monde pourra profiter.

 

Non, la KitKatMD en édition limitée ne peut être achetée qu’en ligne ici.

Prenez le temps d’effectuer chaque étape : déchirer, briser, diviser et savourer.

Vous trouverez ces renseignements sur la page de chacun des produits.

GÉNÉRALITÉS

C’est simple! Communiquez avec notre équipe experte en pauses ici et elle sera heureuse de vous aider à résoudre le problème.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous éprouvez des difficultés avec le site Web de KitKatMD. Veuillez essayer un autre navigateur Web ou appareil portatif et, si cela ne fonctionne pas, videz la mémoire cache de votre navigateur.

Oui. L’adresse d’expédition correspond à l’endroit où vous souhaitez que votre commande de délicieuses barres soit expédiée.
L’adresse de facturation est associée à votre mode de paiement.

Non, nous vous suggérons plutôt de surprendre la personne de votre choix avec un cadeau spécial.

Oui! Ajoutez simplement les articles à votre panier et assurez-vous d’entrer le nom et l’adresse de la personne à qui est destiné le cadeau dans les renseignements d’expédition.

Une fois votre commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation. Si vous ne le recevez pas, cliquez ici  pour communiquer avec notre équipe Service à la clientèle. N’oubliez pas de vérifier d’abord votre dossier de courrier indésirable, car il pourrait s’y cacher.

Malheureusement, les commandes ne peuvent être passées qu’en ligne.

Nous garantissons que chaque produit KitKatMD de votre commande aura une date « Meilleur avant » se situant dans au moins 45 jours pour que vous puissiez profiter de votre pause. Ce délai ne sera jamais plus court. Dans la plupart des cas, il dépassera même largement les 45 jours.

Oui, veuillez consulter notre politique de confidentialité ici.

Non, nous n’acceptons aucun retour ni échange de produit. Toutes les ventes sont fermes.

Nous expédions les produits dans toutes les provinces du Canada, mais nous ne pouvons malheureusement pas les expédier dans les territoires (T.N.-O., YK et NU). Veuillez noter que nos services de messagerie NE livrent PAS à des boîtes postales, et que nous N’expédions PAS à l’étranger.

Les expéditions vers le Québec seront bientôt possibles!

Nous livrons GRATUITEMENT vos délicieuses barres partout au Canada si votre commande totalise 49 $ ou plus.

Nous n’expédions les produits qu’au Canada.

  • Les commandes reçues avant 13 h (HE) pendant un jour ouvrable seront expédiées le jour même.
  • Les commandes reçues après 13 h (HE) entre le vendredi et le mercredi seront expédiées le jour ouvrable suivant.
  • Les commandes reçues le jeudi après 13 h (HE) seront expédiées le lundi suivant. ​
  • Le délai d’expédition varie en fonction du lieu de livraison. Veuillez prendre note des délais d’expédition habituels ci-dessous :
  • Ontario/Québec - jusqu’à 3 jours ouvrables
  • ...

Zut! Votre commande semble avoir eu un parcours cahoteux. Veuillez communiquer avec notre équipe experte en pauses.

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ni modifier une commande une fois que vous avez appuyé sur le bouton Soumettre. Les commandes sont par la suite traitées conformément à l’entente d’expédition.

Non, le prix n’est pas indiqué sur le bordereau d’expédition lorsque vous passez une commande en ligne.