Foire Aux Questions
Les barres KitKat MD sont-elles sans gluten?
Malheureusement, elles ne le sont pas, mais nous travaillons continuellement à créer de nouvelles pauses dont tout le monde pourra profiter.
Puis-je acheter la KitKatMD en édition limitée n’importe où ailleurs?
Non, la KitKatMD en édition limitée ne peut être achetée qu’en ligne ici.
Comment manger une KitKatMD ?
Prenez le temps d’effectuer chaque étape : déchirer, briser, diviser et savourer.
Quels allergènes la KitKatMD contient-elle?
Vous trouverez ces renseignements sur la page de chacun des produits.
J’ai reçu la mauvaise commande. Que dois-je faire?
C’est simple! Communiquez avec notre équipe experte en pauses ici et elle sera heureuse de vous aider à résoudre le problème.
J’ai de la difficulté à passer une commande. Pouvez-vous m’aider?
Nous sommes désolés d’apprendre que vous éprouvez des difficultés avec le site Web de KitKatMD. Veuillez essayer un autre navigateur Web ou appareil portatif et, si cela ne fonctionne pas, videz la mémoire cache de votre navigateur.
L’adresse d’expédition et l’adresse postale peuvent-elles être différentes?
Oui. L’adresse d’expédition correspond à l’endroit où vous souhaitez que votre commande de délicieuses barres soit expédiée.
L’adresse de facturation est associée à votre mode de paiement.
Avez-vous des cartes-cadeaux?
Non, nous vous suggérons plutôt de surprendre la personne de votre choix avec un cadeau spécial.
Puis-je envoyer un cadeau à quelqu’un d’autre?
Oui! Ajoutez simplement les articles à votre panier et assurez-vous d’entrer le nom et l’adresse de la personne à qui est destiné le cadeau dans les renseignements d’expédition.
Comment saurai-je si ma commande a bien été passée?
Une fois votre commande passée, vous recevrez un courriel de confirmation. Si vous ne le recevez pas, cliquez ici pour communiquer avec notre équipe Service à la clientèle. N’oubliez pas de vérifier d’abord votre dossier de courrier indésirable, car il pourrait s’y cacher.
Puis-je passer une commande par téléphone?
Malheureusement, les commandes ne peuvent être passées qu’en ligne.
Quelle est la date « Meilleur avant » des produits que je commande?
Nous garantissons que chaque produit KitKatMD de votre commande aura une date « Meilleur avant » se situant dans au moins 45 jours pour que vous puissiez profiter de votre pause. Ce délai ne sera jamais plus court. Dans la plupart des cas, il dépassera même largement les 45 jours.
Mes données personnelles et de paiement sont-elles en sécurité?
Oui, veuillez consulter notre politique de confidentialité ici.
Puis-je retourner ou échanger mon achat en ligne?
Non, nous n’acceptons aucun retour ni échange de produit. Toutes les ventes sont fermes.
Où expédiez-vous les produits?
Nous expédions les produits dans toutes les provinces du Canada, mais nous ne pouvons malheureusement pas les expédier dans les territoires (T.N.-O., YK et NU). Veuillez noter que nos services de messagerie NE livrent PAS à des boîtes postales, et que nous N’expédions PAS à l’étranger.
Les expéditions vers le Québec seront bientôt possibles!
Combien coûtent l’expédition et la livraison?
Nous livrons GRATUITEMENT vos délicieuses barres partout au Canada si votre commande totalise 49 $ ou plus.
Expédiez-vous les produits à l’échelle internationale?
Nous n’expédions les produits qu’au Canada.
Quel est le délai d’expédition des commandes?
- Les commandes reçues avant 13 h (HE) pendant un jour ouvrable seront expédiées le jour même.
- Les commandes reçues après 13 h (HE) entre le vendredi et le mercredi seront expédiées le jour ouvrable suivant.
- Les commandes reçues le jeudi après 13 h (HE) seront expédiées le lundi suivant.
- Le délai d’expédition varie en fonction du lieu de livraison. Veuillez prendre note des délais d’expédition habituels ci-dessous :
- Ontario/Québec - jusqu’à 3 jours ouvrables
- ...
Ma commande est arrivée brisée ou endommagée.
Zut! Votre commande semble avoir eu un parcours cahoteux. Veuillez communiquer avec notre équipe experte en pauses.
Je viens de passer une commande; puis-je l’annuler ou la modifier?
Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ni modifier une commande une fois que vous avez appuyé sur le bouton Soumettre. Les commandes sont par la suite traitées conformément à l’entente d’expédition.
Je veux envoyer une commande en ligne en cadeau. Les prix sont-ils indiqués sur le bordereau d’expédition?
Non, le prix n’est pas indiqué sur le bordereau d’expédition lorsque vous passez une commande en ligne.